prise de vue et inspection par Drone
Prise de vue photographique ou vidéo aérienne, immobilier « 3.0 », inspection de structures ou de parcelles agricoles, suivi de chantiers… Autant de services que peuvent vous rendre le drone à un coût largement inférieur par rapport aux solutions classiques.
Pour la mise en avant de votre bien immobilier ou de votre terrain, la prise de vue par drone apporte un point de vue unique et multiplie considérablement l’attractivité de votre annonce. La présentation par drone génère plus de clics, et donc plus de retours. Par ailleurs, la vision aérienne de votre terrain ou de votre maison permet de mieux appréhender sa surface cadastrale et donc les éventuels projets d’aménagement ou d’agrandissement.
- Permet de se démarquer et d’augmenter l’attractivité de vos biens d’exception.
- Offre une visibilité globale de la parcelle et une vue générale du voisinage grâce aux prises de vue aériennes.
- Facilite la vente ou la location de vos biens immobiliers grâce à un point de vue unique, attractif et marquant.
Inspection de structures et de toitures.
Le drone vous permet une inspection particulièrement précise tout en réduisant le risque pour l’humain : inutile de mobiliser toute une équipe, camions et échelles etc… Grâce à une caméra permettant une vue en ultra haute définition (4K) et un écran déporté, le drone permet de réaliser une analyse précise et efficace en temps réel.
L’utilisation du drone permet par exemple :
Suivi de chantier et inspection de terrains.
La possibilité de vue aérienne offerte par le drone permet également de réaliser des suivis de l’évolution de chantiers, grâce à un point de vue unique permettant d’obtenir une vision globale des travaux ou de la construction en cours de réalisation.
Cette technique permet par exemple :
- de mieux repérer et d’anticiper les zones nécessitant une sécurisation précise,
- d’anticiper plus facilement et plus efficacement des écarts ou des anomalies éventuelles dans l’évolution d’un chantier,
- d’apporter une vision unique et particulièrement précise de l’évolution d’un ouvrage au maître d’œuvre ou au client.